Un mode de livraison unique, gratuit et rapide
Livraison par transporteur professionnel
Pour information :
Les délais de livraison courent à partir de la réception de l’e-mail confirmant l’expédition de votre commande.
La commande est expédiée dès réception du paiement total de la commande et après accord de notre service de vérification (traitement immédiat des commandes). Les bouteilles sont envoyées par carton approuvé par les sociétés de transport afin d’assurer la sécurité de l’envoi.
Tous nos colis sont remis contre signature.
Réception :
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9h à 18h. En cas d’absence, le livreur laisse un avis de passage afin que le client puisse prendre un rendez-vous pour une nouvelle livraison.
Lors de la réception de votre commande, si l’aspect de l’emballage ne paraît pas conforme, vous devez le notifier sur le bordereau de livraison. En cas flagrant de bouteilles cassées vous devez refuser le carton concerné et demander qu’il soit retourné à l’expéditeur.
Dans ce dernier cas, nous vous demandons de prendre rapidement contact avec notre service clients pour que nous puissions procéder à un remboursement.
Pour davantage d’informations n’hésitez pas à joindre notre service client par e-mail à [email protected] ou par téléphone au 05 24 84 03 04 (numéro non surtaxé).